Voici un collier qu’on aime porter en hiver à l’approche de Noël. Il est met en valeur une fiole en forme de bouteille et remplie de paillettes rouges. Pourquoi des paillettes? parce-que ça brille et que c’est la fête à Noël!
La fiole est encadrée de 2 breloques vernis à la main avec 3 couches de vernis coloré puis 3 couches de vernis marin pour assurer sa résistance dans le temps. La breloque chaussette est recto/verso et vernis des 2 côtés.